† .. Un marchombre .. Une liberté .. †
Administrateurs : Kel Claymore
 
 † .. Un marchombre .. Une liberté .. †  L'Administration  Règlement 

 Règlement des Posts RPG.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kel Claymore
Maître Marchombre
Nouveau membre
Kel Claymore
4 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 01:53:42   Voir le profil de Kel Claymore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kel Claymore   

COMMENT POSTER


Vous avez des règles a respecter, alors respectez-les ! Vous aurez des avertissements, après des interdictions, puis un bannissement si il le faut . Je ne peux pas passer mon temps à vous corriger.
Il vous faudra savoir faire une multitude de ligne. 10 pour un nouveau sujets et 7 pour une réponse.

Si vous le voulez, vous pouvez y mettre de la couleur, mais éviter le rouge, réserver aux administrateurs.

Quand vous faîtes un récit, une narration, des gestes et des actions, vos messages doivent être écrit en langage Italique .
Vous avez le droit d'insérer des paroles, il se doit alors de les mettre en Italique et Gras .

Quand vous êtes en dialogue, respecter les règles appris dans vos écoles. Donc entre "guillemet". Les tirets sont réserver aux dialogues multi-joueurs sur un seul post. [Le joueur joue donc son propre PNJ].

Quand votre personnage pense, ce qui est normal, donc faîtes le, vous devez écrire le message entre *astérisque*.


-> Message d'exemple.

Déjà plusieurs semaines étaient passées après la mort d'Aizen. Hitsugaya et les autres avaient eu le droit d'aller sur terre, alors bien évidemment, tous en profitaient. Par contre, il demandait à ce que Matsumoto soit toujours là quand il allait sur terre. Celle-ci ne refusait jamais. Ils avaient demandé à Orihime de les accueillir dès qu'il viendrait. Elle avait bien sûr accepté, mais Toshiro passait sa nuit sur le toit.
Il avait été demandé qu'il reste sur terre, parce que les Hollow se faisaient nombreux, et un Menos pouvaient apparaître à tout moment.

Le jour se levait, et Matsumoto sauta sur le toit apporté de la nourriture à son Capitaine. Hitsugaya mangea très peu, comme à son habitude, et du partir en cours, il avait été admis chez les Lycéens, malgré son apparence, seulement, son caractère et son intelligence l'avait amené à demandé de faux accord à Commandant du Gotei 13, et la chambre des 46 avaient très vite répondu à sa demande.

Il partit en cours, accompagné de Matsumoto, en chemin, il rencontra Ichigo, Renji et les autres. Arrivé au Lycée, déjà des paroles se faisaient à cause de son apparence.


* Fais chier.. Va falloir supporter ça. *

-Ichigo. Tu nous emmènes ?

Ichigo avait ensuite répondu : " Alors comme ça Toshiro, tu viens vraiment au lycée..? " Cela ne plaisait pas vraiment à Toshiro, parce qu'il ne faisait que lui répéter de l'appeler "Capitaine" mais Ichigo niait le fait.
Ils arrivèrent enfin en classe.


[14 lignes, juste pour un exemple de RPG . C'est court mais c'est un exemple. Comme vous l'aurez vu, c'est du Bleach xD Mais ma flemmardise m'a obligé à faire un copié collé d'un de mes autres forums.
Bon RPG. ;)]

Haut de pagePages : 1  
 
 † .. Un marchombre .. Une liberté .. †  L'Administration  Règlement  Règlement des Posts RPG.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum